Posté en 2007 - Nuit du Jeu 2008!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Posté en 2007 - Nuit du Jeu 2008!

Message  DANA le Mar 16 Oct - 11:11

Ne nous reposons pas sur nos lauriers. Après cette glorieuse édition 2007, je propose qu'on se penche sur l'organisation de la Nuit du Jeu suivante.


Premièrement, je propose que je peigne une figurine de plus, histoire que la table Warrrrmachine en jette vraiment plus drunken !

Deuxièmement, on ne tuera plus de hobbit suite à une plainte de la SPH.


Bon, je pense que c'est un bon début de brainstorming.


@+++


Dernière édition par DANA le Mer 29 Oct - 13:59, édité 2 fois
avatar
DANA

Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Posté en 2007 - Nuit du Jeu 2008!

Message  Tyrion le Dim 21 Oct - 13:30

Les photos de la nuit du jeu sont en ligne si jamais...

http://www.oniris.org/galerie.php?spgmGal=8eme_Nuit_du_jeu_d---Oniris

Tyrion

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Posté en 2007 - Nuit du Jeu 2008!

Message  Nils le Sam 10 Nov - 1:03

trop ténèbre ton brainstorming...

allez, je vais mettre quelque chose parce que j'ai rien d'autre à foutre.

Alors, la prochaine fois, il faudrais une équipe un peu plus pérformante... parce que un gueux, un chirurgien barbier, un hobbit mort, une prêtresse nul à chier un apprenti sorcier gay... c'est pas très performant.

+ de Guinness.
+ de gonzesse

éviter aussi un scénario de 8 heures de temp.

Suspect

La résolution pour l'année prochaine... Un battle groupe pour moi Razz .

Nique ta baise !
avatar
Nils

Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Posté en 2007 - Nuit du Jeu 2008!

Message  Marie le Dim 11 Nov - 1:08

Nils a écrit:
une prêtresse nul à chier
Une phrase tire-bouchonnée à la Prudhomme :

*hum hum*

"Je ne vois pas à qui tu penses, j'en suis fort aise, car si je le voyais, je m'en vexerais peut-être, mais heureusement je ne le vois pas."

Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que les épinards et moi, ça fait pas forcément deux.

king
avatar
Marie

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Posté en 2007 - Nuit du Jeu 2008!

Message  Nils le Jeu 15 Nov - 22:53

Naaan.

La prêtresse, c'étais la copine coquine de Dana... ( c'étais une éspèce de prêtresse non ?).

Quand à toi, je ne sais plus ce que tu avait... c'étais pas l'elfe, ni l'humaine adoratrice du dieu pacifique.

enfin.

Il est trop mort se forum. même l'admin n'y remet plus les pieds... olàlàlàlà.

Bisous !
avatar
Nils

Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Posté en 2007 - Nuit du Jeu 2008!

Message  Belannaer Rhenarte le Dim 25 Nov - 16:41

Même pas vrai !!!

Enfin si, je l'avais oublié le forum MDR.

Hey les boyz, on organise un truc cet hiver ? ^^
avatar
Belannaer Rhenarte
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tour-blanche.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Posté en 2007 - Nuit du Jeu 2008!

Message  Tyrion le Mer 28 Nov - 21:23

Ouais pourquoi pas, mais ce serait quoi? Juste une journée de poutrage à warmachine et jeu de rôle, ou bien plus quelque chose comme la la dernier fois, quand on était chez Nils?

Tyrion

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Posté en 2007 - Nuit du Jeu 2008!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum