Alpha

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Alpha

Message  Belannaer Rhenarte le Lun 20 Avr - 15:08

Winds of Magic

« Ce jeu est un manifeste. »
« Il faudrait que le cours de la bataille influence la puissance du sorcier. » Le Warp matérialise la pensée, il est influencé par la psychologie. Un démon est perçu différemment par chacun.
 Axé autour des sorciers.
Mécanique de base : Warmachine

Idées of Magic :
• Petits Sorciers (équivalent au Journeyman), avec trois sorts (défense, attaque, spécifique),
• Génération aléatoire des vents de magie (= focus). Des événements peuvent influencer cette génération (trouver de la malepierre, des champignons, massacre, etc.)
• Pions d’âmes ? La proximité du combat génère du vent. Un combat perdu peut avoir une influence négative…
• Gros Sorciers type Warcaster.

 Le jeu sera FUN
Autres idées :
• Pouvoir passer à travers les troupes pendant les charges de cavaleries (attention aux lanciers)
• Le système permet de simuler la pression et permet de simuler les formations mixtes.
• Il y aura des cartes (persos / unités fixes).
• Il y aura des trucs dégueulasses.
Les armées prioritaires :
• Orcs & Gobelins
• Hauts Elfes
• Elfes Noirs
• Chaos
• Empire mixte (nains, halfelings, ogres)
• Vampires (les cadavres ne sortent pas de nulle part)
Armes
• Armes d’hast (allonge, frappe combinée, défensif/préventif)
• Armes de tir (différence de cdt., force de l’arme)
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Belannaer Rhenarte
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Re: Alpha

Message  DANA le Mar 24 Jan - 23:31

Super! Plein de bonnes idées!

Dommage...





...qu'on ait AUTRE CHOSE A FOUTRE!!!!


Bisous
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DANA

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